Relation Client

Relation Client

Le média 100% orienté client

Numéro : 125 | Date de parution : 19/09/2018

La solution d'information plurimédia des décideurs de la relation client

Relation Client vous apporte toute l’information dont vous avez besoin pour faire le point sur les tendances fortes de la relation client.
Organisé autour de quatre grandes rubriques, les Acteurs, le Métier, les RH et les Technos, le magazine, print et digital, vous propose de rencontrer les personnalités emblématiques de votre profession mais aussi de découvrir les initiatives fortes déployées par vos pairs.
Relation Client c'est aussi le site d'information en temps réel et la newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer de l'actualité de la communauté et accéder à des contenus et services complémentaires.

PUBLIC CONCERNÉ

Directeur et responsable de la relation client, Directeur client, Directeur de l'expérience client, Responsable service client et tous ceux qui sont en lien direct avec le client
Lire la suite
Feuilleter un extrait Je m'abonne

Nos clients ont également acheté

http://boutique.editialis.fr/marketing-commercial/action-co
http://boutique.editialis.fr/marketing-commercial/marketing
http://boutique.editialis.fr/marketing-commercial/ecommerce
1

Je choisis un
abonnement

2

Je choisis une formule

3

Je calcule le montant à payer

Relation Client

Pass Solo a durée fixe 1 an
Accès illimité au site relationclientmag.fr et à l'appli iOS et Android, la newsletter hebdomadaire
le magazine en version print (4N°)
le magazine en version digitale sur PC, tablette et smartphone (iOS et Android)

105 €

5 bonnes raisons de s'abonner

OFFRE ADAPTÉE

Composez librement votre abonnement

ACCÈS IMMÉDIAT

Accédez sans attendre au service digital

GARANTIE PRIX

Prix stables et tarifs calculés au plus juste

SÉCURITÉ

Transactions en toute sécurité avec HiPay

SATISFACTION

Vos infos dans votre compte en ligne