Relation Client

Relation Client n°121

Le média 100% orienté client

Relation Client vous apporte toute l’information dont vous avez besoin pour faire le point sur les tendances fortes de la relation client.
Organisé autour de quatre grandes rubriques, les Acteurs, le Métier, les RH et les Technos, le magazine, print et digital, vous propose de rencontrer les personnalités emblématiques de votre profession mais aussi de découvrir les initiatives fortes déployées par vos pairs.
Relation Client c'est aussi le site d'information en temps réel et la newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer de l'actualité de la communauté et accéder à des contenus et services complémentaires.

PUBLIC CONCERNÉ

Directeur et responsable de la relation client, Directeur client, Directeur de l'expérience client, Responsable service client et tous ceux qui sont en lien direct avec le client

Feuilleter un extrait

Vous pouvez contacter notre service client

Par téléphone :

Tél. : 01 46 99 99 77
Fax : 01 40 94 22 32

Par courrier :

Com&Com
Service Abonnements Editialis
20, av Edouard Herriot
2350 Le Plessis-Robinson

Relation Client


numéro : 121
parution : 25/09/2017
VENTE AU NUMERO
-le magazine digital sur PC, tablette et smartphone (iOS et Android)

14.99€ seulement

LES ANCIENS NUMÉROS QUE NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT COMMANDÉS :

5 bonnes raisons de s'abonner

OFFRE ADAPTÉE

Composez librement votre abonnement

ACCÈS IMMÉDIAT

Accédez sans attendre au service digital

GARANTIE PRIX

Prix stables et tarifs calculés au plus juste

SÉCURITÉ

Transactions en toute sécurité avec HiPay

SATISFACTION

Vos infos dans votre compte en ligne