Relation Client

Relation Client

Numéro : 117 | Date de parution : 19/09/2016

Le média 100% orienté client

Relation Client vous apporte toute l’information dont vous avez besoin pour faire le point sur les tendances fortes de la relation client.
Organisé autour de quatre grandes rubriques, les Acteurs, le Métier, les RH et les Technos, le magazine, print et digital, vous propose de rencontrer les personnalités emblématiques de votre profession mais aussi de découvrir les initiatives fortes déployées par vos pairs.
Relation Client c'est aussi le site d'information en temps réel et la newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer de l'actualité de la communauté et accéder à des contenus et services complémentaires.

PUBLIC CONCERNÉ

Directeur et responsable de la relation client, Directeur client, Directeur de l'expérience client, Responsable service client et tous ceux qui sont en lien direct avec le client

Feuilleter un extrait

Vous pouvez contacter notre service client

Par téléphone :
01 40 94 22 22
(Fax: 01 40 94 22 32)

Par courrier :

Com&Com

Service Abonnements Editialis - 20, av Edouard Herriot - 92350 Le Plessis-Robinson

1

Je choisis une durée

2

Je choisis un support

3

Je calcule le montant à payer

Relation Client

PACK COMPLET 1 AN
- l'accès illimité au site relationclientmag.fr et à l'appli iOS et Android
- la newsletter hebdomadaire
- le trimestriel en version print
- le trimestriel en version digitale sur PC, tablette et smartphone (iOS et Android)
- le hors-série annuel

99.00 €

les solutions d'information que nos clients ont également commandées

5 bonnes raisons de s’abonner

1

OFFRE ADAPTÉE

Composez librement votre abonnement

2

ACCÈS IMMÉDIAT

Accédez sans attendre au service digital

3

GARANTIE PRIX

Prix stables et tarifs calculés au plus juste

4

SÉCURITÉ

Transactions en toute sécurité avec HiPay

5

SATISFACTION

Vos infos dans votre compte en ligne